Pour les grandes marques de télécom, Mikropakket gère la livraison en magasin et la gestion des retours. Notre réseau assure un approvisionnement efficace des points de vente : une seule visite par magasin pour livrer et récupérer les réparations. Nous pouvons également livrer, avec vérification d’identité, ou récupérer des appareils défectueux chez vos clients. Notre service SWAP permet d’échanger immédiatement les appareils défectueux contre des modèles reconditionnés, en collaboration avec les plus grands partenaires de réparation d’Europe.
Nous proposons également, grâce à notre service SWAP, la possibilité d’échanger les appareils défectueux contre des modèles rénovés, en collaboration avec les plus grands réparateurs d’Europe. Cela garantit une sécurité maximale des données, un suivi en temps réel et une expérience client irréprochable.
Nous proposons également, grâce à notre service SWAP, la possibilité d’échanger les appareils défectueux contre des modèles rénovés, en collaboration avec les plus grands réparateurs d’Europe. Cela garantit une sécurité maximale des données, un suivi en temps réel et une expérience client irréprochable.